Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Photos de dimanche

Pas de vide grenier aujourd'hui mais des photos
prises à la maison sous le soleil .

Le ciel bleu

                                                                                           

ciel_bleu

les pâquerettes "c'est le printemps alors ..."

                                                                                           

les_p_querettes_1

les olives

                                                                                          

les_olives

les cercles rouillés d'anciennes barriques

les_cercles_rouill_s

Publicité
Commentaires
V
Ben, je te rassure Anne-Marie, du blanc comme les pâquerettes, il y en a aussi ici (à 1200m) lol, mais c'est pas des fleurs..... et ce n'est pas non plus le printemps MDR!!!!<br /> Demain, on sort la luge ;-))<br /> Big bisous.<br /> Véro
L
Jolies images... et une journée pleine de soleil !
J
le tag fait 18/9 excuses moi j'ai pas l'habitude de noter les proportions de ce que je fais!!!! bizzzzz
C
Sympa ces photos d'une belle journée !!!
B
qu'elle belle journée bravo pour les photos
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité