Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Elle en avait parlé, j'y suis allée ...

Cette semaine je suis allée chez IKEA
ils ont des macarons .....

merci Louloupi pour ton info
pour la photo il ne restait que ça .

(les autres n'ont pas tenu le voyage trop bon ...)

                                                                                             

collage1

collage

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Anmaco<br /> Merci pour ta gentille com que tu es venue me laisser hier soir à ma grande surprise car je venais à peine de publier mon blog pour la 1ère fois....comment as tu fais pour le connaitre ?<br /> Je viens de parcourir une partie du tien et je te dis bravo pour cette super bonne humeur qui se dégage au fil des pages, au travers tes commentaires, au travers les belles photos de bottes, poules, natures et j'en passe !<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
K
Bein nous on aura un Ikéa en Normandie à la find de l'année .. il est en construction ! enfin !! à 2 pas de chez moi en plus .. plus besoin d'aller jusqu'à Paris ;))
C
Quoi ??? Des macarons ??? Allez hop c'est parti pour faire 80 km aller, 80 km retour pour aller en chercher... Quoi ??? Mr côté Arcades n'a pas envie :(( Il a peur pour la carte bleue !!! Car qui dit Ikéa dit bougies, photophores, tissu, lampes etc... Bouhhh ! Mouinnnn !!!
L
Bien heureuse d'avoir contenté tes papilles ;-)<br /> <br /> Bisous
P
hummmm ! tu nous fais envie avec ces macarons. La prochaine fois que j'irais chez Ikea, je ne manquerais pas de les chercher. Ils ont plein de gâteaux trop bons !!! Véro a raison, Maison du Monde, c'est magnifique, plus original, mais je n'en connais pas en Suisse
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité