Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Dans ma boite aux lettres

Dans ma boite aux lettres voilà
ce que j'ai reçu.
Merci beaucoup pour nos échanges.

De la part de Nathalie

                                                                                          

nathalie_1


d' Isa 91

                                                                                          

isa_91_1

celui de Piggy

                                                                                             

piggy_12

et celui de Cici

Cici_5_1

Publicité
Commentaires
M
je me répète peut être mais ton facteur doit etre ravi!!Ca change des lettres tresor public , rdf, france telecom etc..
K
trop bien !!!<br /> <br /> va voir sur mon blog ...
J
je connais comme toi les skinny card depuis peu, mais oui je pense que l'on peut les échanger comme des atc, sinon si on garde tout pour soi moi je vais m'acheter un chateau!!!!!!!!!!! je te l'envoie d'ailleurs celle-ci!!!!
C
Celui de Piggy est top !!!
L
Dis donc le facteur doit se dire que tu es joliement gâtée!!!(rires)<br /> Bonne et belle soirée<br /> Bisoussssssssss
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité