Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Les envois de mail art

Voilà les Mails art que j'ai fais
depuis la semaine dernière.

Pour Bigbibi

                                                                                             

bigbibi_27

pour Framboiz

                                                                                           

framboiz_3

pour Tyssya

                                                                                          

tyssya_1

pour Floreanae

                                                                                             

floreanae_1

pour Pascale recto

                                                                                          

pascale_17_recto

verso

                                                                     

pascale_17_verso

pour Thé

                                                                                           

th__5

pour Mamipomme ouvert

                                                                                             

mamipomme_5

fermé

                                                                                           

mamipomme_5_bis

pour Blue

                                                                      

blue_7

pour Senninha

                                                                      

senninha_2

et pour Cici

cici_7

Publicité
Commentaires
K
j'adoooooooore le sapin !!!<br /> très très très joli !!!
K
et bien dis moi tu as bien bossé !!! magnifique tout ça
C
Bravo, quelle créativité... <br /> Je comprends mieux pourquoi, sur le forum, j'ai lu quelque part : carton et ficelle, ça, c'est Anmaco.<br /> Là je profite d'un peu de temps libre pour passer voir ton blog, et ceux de quelques autres forumeuses.<br /> J'y vois de bien belles choses.<br /> A bientôt sur le forum ou sur nos blogs.
C
Ouh mais tu les fait à la chaine !!! Ma maman veut que je lui en fasse un pour voir ce que c'est... Du coup je m'y remet !!!
B
voilà une super production quel talent!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité