Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Je reviens mardi ...

Je reviens mardi
je vais là, tranquille !!!!

                                                                                           

les_chaises_pliantes

et là  "ça pique"

                                                                                                                      

cactus

et là cachée derrière cette rejas

                                                                                       

la_fen_tre

et là pour choisir une robe  !!!!

robes

à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bon j'ai raté ton départ, mais je suis là pour ton retour!!(rires)<br /> Bisous
D
Ole ;) bonne weekend.
M
Veinarde, bon séjour au soleil. Bises
B
bon weekend à toi la belle
C
Bon week à toi, il sera peut-être plus ensoleillé que nous !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité