Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Le Livre de Thealie

Voilà le lien pour aller visiter le blog de Thealie
si vous ne connaissez pas allez y elle fait vraiment des trucs super .

J'ai reçu il y a quelques jours son livre sur les ATC
et vraiment il est une source d'inspiration
pour réaliser les ATC, les Skinny car le
scrap , le mail art ...

Sur son blog j'avais laissé un message pour lui dire
que j'avais son livre depuis peu et elle m'a proposé une dédicace
alors voilà je vous montre tout le livre et son ATC ( pour la dédicace )
même son enveloppe est trop mimi.

Merci vraiment c'est très gentil de ta part,
il me faut ton adresse pour la réponse maintenant
à mon tour de faire des ATC.

                                                                        

Cartes_en_Scrap

ATC_de_Thealie

Publicité
Commentaires
L
Il existe même un livre (peut être DES d'ailleurs !) sur ces thèmes !? A chaque fois que je passe chez toi, j'apprends plein de choses...
M
Ca donne vraiment envie de s'y mettre ces beaux livres, mais..j'ai peur de m'éparpiller et surtout je manque déjà de place pour toutes mes bidouilles alors là ..En tout cas je vois que tu fais de bien belles choses et surtout que tu en fais profiter les cop'!!
L
Eh bien tu en as de la chance d'avoir pu dédicacer ton livre !!! Toujours autant de belles cartes, le scrap m'attire mais je n'ai malheureusement pas assez de temps. Par contre ma petite princesse veut s'y mettre, alors j'en profiterai. Bon week end et encore merci pour ton message d'anniversaire
C
C'est génial !!! Quelle gentillesse !!!
T
Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil de faire un clin d'œil à la publication.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité