Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Le courrier

Voilà le courrier que j'ai reçu ces derniers jours

de Pascale un joli petit coeur

                                                                     

pascale_20

d' Isa 91 sur les bottes

                                                                                           

isa_91_3

avec Scrapazimutée du forum Mixed Media
2 Skinny card dans le style de l'artiste Teesha Moore

                                                                                                                                                                                           

Scrapazimut_

avec des filles du forum Art Mail
nous faisons  un échange de Mail art dans le style
de Teesha Moore
voilà celui que j'ai reçu de Katedine

                                                                         

katedine_8

et maintenant voilà ce que j'ai envoyé

pour Opale du forum Mixed Media un Mail Art

                                                                   

opale_1

pour Pascale un coeur Mail Art

                                                                                                

Pascale_18

pour Planetescrap un coeur aussi

                                                                                           

Planetscarp_2

pour Joëlle un carnet

                                                                                           

Joelle_4

pour le Boudoir de M.A ainsi qu'un livre sur Marie Antoinette
trouvé dans un vide grenier

                                                                                             

le_boudoir_de_MA

et une partie de mes envois pour le Challenge sur le forum
Art Mail "dans le style de Teesha Moore "

pour Chris 11

                                                                                          

chris_11

pour Katedine

                                                                                           

katedine_7

pour Mimih

                                                                                           

mimih_9

et pour Framboiz

                                                                                              

framboiz_4

pour les autres il faut attendre un peu
que le facteur passe chez elles !!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle production ! Tu as fait vraiment de très très belles choses !
K
j'adore ton mailart pour Opale .. magnifique<br /> <br /> J'ai bien reçu le tien il est superbe je le mets demain sur le forum.<br /> Bises
K
bon ... je me sauve ... j'ai déjà mis un commentaire !!!<br /> remarque .. on ne s'en lasse pas !!!<br /> superbe production de ta part !!! je suis fan !!!
L
Tu continues à dispenser avec générosité toutes ces créations magnifiques et si originales !!!
L
c'est très chouette tout ça !!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité