Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Chez San ...

Chez San (c'est ma belle soeur )

il y a quelques jours j'ai pris des photos
d'un petit coin de sa cuisine , les voilà.

Si tu passes par là  San bises et à très vite.

Une bouteille d'eau de pluie

                                                                                           

eau_de_pluie_2

le petit vélo

                                                                                           

petit_v_lo

les bouteilles

                                                                                             

les_bouteilles

la yaourtière

                                                                        

yaourti_re

les pichets

                                                                                             

les_pichets

et pour terminer ce bouquet de roses séchées

roses

Publicité
Commentaires
L
C'est super... et puis de toute façon, moi, dès qu'il y a des pierres... je fond ! Et alors le flacon d'eau de pluie... j'adore !
J
Eh bien, on doit se sentir bien chez ta soeur !<br /> <br /> Ambiance chaleureuse...
G
Les photos sont superbes et la cuisine a l'air géniale ! Merci de ce partage.<br /> /kiss<br /> <br /> Glycée
L
j'aime c'est super, on se croirait dans une brocante.<br /> Bisous bisous
L
c'est génial ce tour de passe passe couleur/noir et blanc, !! belle mise en valeur!bvo
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité