Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

le courrier

Voilà un peu ce que j'ai trouvé
dans ma boite aux lettres ses derniers jours

merci à vous toutes.

une belle maison de la part de Mimih

Mimih_1Mimih_1_bis


















de Katedine un MA sur mon appel Lisa Kaus (que je viens de clôturer)

Katedine_1

et aussi 2 Skinny Card

Katedine_1

de la part de Titetulipe sur Lisa Kaus

Titetulipe_1

de la part de Louloupi sur la pub Coca Cola

Louloupi_1

une gentille enveloppe de Véroniq pour fêter le printemps
avec une ATC .

V_roniq_2

de Mimih enfant aux ailes de papillons

Mimih_2

pour le défis du mois de mars sur Incartades

un oiseau pour le printemps de la part de Pyval

Pyval_d_fis_mars

et prochainement je vous montrerez ceux que j'ai reçu sur mon dernier

appel sur les forums format 18 X 18 sur l'Inde.

Publicité
Commentaires
L
rhooo c'est super joli...j'adore ceux de Mimih !!
B
toujours aussi gâtée je vois ! :-)<br /> quoiiiiii ! un appel sur l'Inde ??? oh ben ! je vais voir de ce pas alors ! :-)
B
toujours aussi gâtée je vois ! :-)<br /> quoiiiiii ! un appel sur l'Inde ??? oh ben ! je vais voir de ce pas alors ! :-)
K
joli tout plein tout ces mailarts et autres réas
P
tout est très très beau !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité