Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

Des Skinnies et des Mails art.

 

Le courrier de ces derniers jours

 

 

Sur le forum  L'Art du Mail-art

 

bannie14

 

de Durandal le printemps vert, violet et blanc

 

de_Durandal_04

 

sur le forum du Potager Créatif

bannia17

 

pour Cilou je lui ai fais cette Skinny sur les girafes

Cilou_03

 

j'ai reçu de sa part sur mon thème "les poulettes"

l'enveloppe

 

enveloppe_de_Cilou_04

 

verso

 

enveloppe_verso_de_Cilou_04

 

sa Skinny

de_Cilou_04

 

de Fafakinapadeblog

 

De_Fafa_03

 

de petite Lune

 

de_Petite_Lune_03

 

d' Annabel son enveloppe

 

d__Annabel_enveloppe_04

 

sa Skinny

 

d_Annabel_04

 

maintenant un échange de mail art avec Runscrap

son thème les ampoules voilà ce que j'ai reçu

 

Runscrap_03

 

le mien

Runscrap_04

 

cette guirlande de Katedine avec les couleurs

comme mon thème du printemps violet, blanc et vert

 

de_Katedine_04

 

et moi pour son thème "lessive de printemps"

 

Katedine_04

 

des détails

 

Katedine_d_tails_04

 

merci à vous toutes pour ces échanges et à bientôt ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop rigolo les jaunes d'œufs d'Annabel… chouettes échanges.
R
Yehhhhh Quels beaux échanges... Merci à toi !
O
Très beau tout cela....
F
c'est vraimenbt très beau tout ca...un melange de couleur et de superbes images, j'adore !!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
M
Supers échanges!! Bravo à toutes!<br /> <br /> bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité