Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

St Jacques de Compostelle

A Saint Jacques de Compostelle j'ai pris des photos.
(cliquer sur les photos c'est mieux en plus grand ...)

Autour de la Cathédrale

St_Jacques_de_Compostelle_autour_de_la_Cath_dralr

les commerces

St_Jacques_de_Compostelle_souvenirs

et maintenant le marché dans les vieux quartiers ...
( j'adore les marchés et celui là était typique ...)

March_

Publicité
Commentaires
C
superbes photos,<br /> je fais le chemin de Compostelle petit à petit, une semaine par an, j'espère arriver un jour à Saint Jacques !
G
par ce voyage ici<br /> et .... c'est si beau<br /> les photos, les collages (je ne connais pas encore tous les termes que vous utilisez) que j'ai très envie d'essayer<br /> une question, : un mail art ça se poste vraiment et la lettre arrive vraiment<br /> je fait souvent ce genre d'envoi, et parfois c'est une disparition totale<br /> à bientot<br /> ghis
B
MA belle,vraiment tes photos sont magnifiques.J'adore.
B
encore de bien jolies photos merci
J
beau voyage et jolies photos!j'aimerais faire le chemin en marchant,découvrir de charmants villages,loger chez l'habitant!un projet pour l'année de ma retraite!si nous devons travailler jusqu'à 67 ans,les rhumatismes seront installés...bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité