Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Ils sont partis .

Voilà les Mails Art que j'ai fais pour les copines...

pour Isa sur le forum Incartades pour le défi du mois de Juin
il fallait intégrer du tissu.

Isa_1_d_fis_juin

pour Choupine sur le forum Art Mail un Mail art surprise
(tirage au sort c'est à dire que j'avais préparé
mon MA sans connaître la destinataire)

Choupine_1_MA_surprise

pour LMDC c'était son anniversaire

LMDC_4

pour Mamielulu avec de la lavande et dentelle

Mamielulu_3

pour Joëlle pour un petit coucou

Jo_lle_1

pour Mila ma petit nièce

Mila

pour son frère Gaspard pas de jaloux

Gaspard_1

pour Angélique

Ang_lique_1

Pour les autres il faudra attendre encore quelques jours
ils ne sont pas encore arrivés à destination.

Publicité
Commentaires
M
superbes tous ces MA...je suis venue ici car je n'arrivais pas à voir celui que tu avais fait pour Isa sur le forum Incartades...bisous
A
ils sont tous superbes !!!! mais vraiment tous ! bravo anmaco :)<br /> bisous !
M
sont beaux !
A
Ils sont vraiment magnifiques...Tu as fait une sacrée série qui va ravir tes amies !<br /> <br /> Bonne soirée Anmaco
G
wouha tu fais vraiment de jolies choses :! j'aime beaucoup :-)) au fait tu les appelles comme tu veux mes "pots" hihih a++++
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité