Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Ma véranda

Suite des travaux de la véranda
il y a encore quelques trucs à finir
mais je voulais vous faire participer à cette évolution
et nous sommes ravis et très impatient d'investir cette
nouvelle pièce de la maison.

Voilà des photos...

v_randa_oct_09

le grand placard en construction au fond à droite sera pour moi

rien que pour mettre tout mes trucs
de "patouille" il fait 2.80 m de haut sur 1 m de large vous voyez un peu ...

travaux_placard_oct_09

et maintenant grand luxe le placard à balai
Elodie tu vois tes poissons ils ont trouvés leur place, merci ...

Placard___balai

Publicité
Commentaires
M
QUELLE CHANCE !!<br /> <br /> Je viens te faire une visite, que de belles choses !<br /> à bientôt donc !<br /> <br /> Marge
M
Ta verrenda & magnifique Marie
A
Quel endroit merveilleux ! Quel goût exquis...une pièce absolument magnifique ! J'imagine combien tu vas être bien dans cette véranda à réaliser tes créations. LE REVE !!<br /> <br /> Gros bisous
G
je dis oui<br /> pour un café, une bière, un verre de vin chaud, <br /> une journée créative, des rires de filles ...<br /> ahhhhhh <br /> ghis
J
je me vois bien bidouiller ou broder devant la fenêtre en arc!j'y mettrais un grand bureau!et j'aurais de quoi mettre mes bidouillages dans le placard!mais je rêve,ce n'est pas chez moi!alors,balai avec une si jolie porte(mdr)!mignons les poissons!bravo pour la véranda,elle est très bien!ta maison semble bien jolie avec ce petit aperçu!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité