Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Des carnets et des cadeaux pour moi ...

A la suite de mes envois de carnets et de cahiers
voilà ce que les copines m'ont envoyés ...

Claudia une boite magique avec des petits trésors dedans
superbe travail j'adore une merveille ...

Claudia_1

de la part d'Ani un cahier et un carré en tissu avec
transfert d'images c'est superbe

recto

Ani_cahier_et_carr__1

verso

Ani_cahier_et_carr__1_verso

de Pascale la perlée ce joli cahier recto

Pascale_la_perl_e_cahier_1

et verso

Pascale_la_perl_e_cahier_1_verso

et pour finir aujourd'hui le carnet de Noël de Gavroche

carnet_de_Gavroche

merci les filles et merci à vous toutes pour vos visites sur le blog.

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment superbe !!
A
Tu as vraiment été gâtée ! Ces cahiers sont somptueux !<br /> <br /> Bonne journée Anmaco
M
rhho que c'est joli tout ça !!!!!!!!!de très beaux échanges!!!!bisous
O
trop gâtée ! j'ai enfin envoyé le tien hier ! et oui , j'ai pu déscendre de ma montagne , mon âne s'étant remis d'une crise d'arthrose !!!
J
trop beaux!j'adore!on s'active par chez toi!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité