Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Les filets de pêche

Sur le port de Saint Jean de Luz il y avait des filets de pêche
et moi je ne peut pas me retenir j'aime ça
il faut que je prenne des photos ...

Alors voilà les filles c'est aussi pour vous
enfin il faut aimer les filets de pêche mais sur mon blog
il y en a souvent c'est comme ça...

n'oubliez pas un petit clic sur la photo ce sera mieux .

St_Jean_de_Luz_03

merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
M
quelle belle mosaïque ! on dirait un tableau de MM !
L
Ces jolis filets m'évoquent des poissons sur un étal après un retour de pêche. Tes photos sont des fenêtres entrouvertes sur la poésie et l'imaginaire... Merci...
J
dis si je te donne mes identifiants pour mon blog est-ce que tu peux me mettre le macaron du blog d'alice aux pays des merveilles !!!
K
magnifiques ces couleurs !!!!<br /> merci
F
filets de pêche oui, mais de toutes les couleurs !!<br /> bravo pour tes photos !<br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité