Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Mon journal d' Automne suite et fin ....

Voici la fin de cet atelier en ligne

je me suis "régalée" grâce à Elisa

 

blinki12

 

Sujet 7 "mes envies de l' Automne"

Sujet_7_double_page

 

sujet 8 le bilan

 

Sujet_8_double_page

 

Au jour le jour page 8

 

Au_jour_le_jour_8

 

double page 9

 

double_page_9

 

double page 10

double_page_10

double page 11

 

double_page_11

 

double page 12

 

double_page_12

 

double page 13

 

double_page_13

 

double page 14

 

double_page_14

 

et pour finir ce Journal d' Automne 2011

voici ma dernière page la 15 ...

 

double_page_15

 

merci à vous pour vos petits mots ...

Publicité
Commentaires
O
Toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuu Mais comment tu trouve le temps de tout faire......
J
TOn journal est une pure merveille !!!
C
whaouuuuu sacré travail de création!!! quel régal de voir toutes ces pages, je craque en particulier pour les DP 8 et 9 et puis sur la dernière hiiiii j'ai reconnu ma p'tite pochette filtre à café!!!!! rhooooo quel honneur! :-)<br /> bisouilles!
J
un cahier d'écolière hors du commun!c'est superbe!ça me rappelle les miens que j'agrémentais toujours!d'ailleurs,j'ai gardé le principe,avant de jeter un magazine,je prélève toujours ce qui me plaît!ça va d'une photo,d'un tableau,d'une recette!tes pages sont très fournis et j'aime!bisous
M
encore de bien jolies pages!!!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité