Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

Mon journal d' Automne

Voici la suite de mon Journal d' Automne

atelier en ligne d' Elisa

 

blinki12

 

Sujet 5 la couverture d'un magazine

et son édito

 

Sujet_5_double_page

 

page de gauche

 

Sujet_5_page_de_gauche

 

page de droite

 

Sujet_5_page_de_droite

 

sujet 6

Ce que j'aime en Automne

 

sujet_6_double_page

 

Au jour le jour sujet 6

Au_jour_le_jour_6

des gros plans

 

d_tails_au_jour_le_jour_6

sujet 7

Ma déco en Automne

 

Au_jour_le_jour_7

 

des gros plans

 

d_tails_Au_jour_le_jour_7

 

j'aime beaucoup cet atelier en ligne d' Elisa

je m'amuse beaucoup,

la suite dans quelques jours ...

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
J
toujours très agréable à regarder... faut vraiment que je prenne le temps de reprendre le mien LOL
C
de très belles pages,bravo!<br /> bises
L
Et ça se voit que tu t'amuses !! Toujours terminés en premiers, tes sujets sont de belles inspirations pour tout le monde...
S
C'est avec plaisir que je découvre la suite de ton cahier. Bises et bon week-end!
J
du rouge,du rouge!j'adore!une fois de plus,ton journal est très pétillant!sur la photo,c'est toi?tu fais jeunette!!!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité