Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Merci les copines !!!

J'ai honte mais il y a bien longtemps

que je ne vous ai pas montré les

mails art que j'ai reçu des copines ...

Merci beaucoup pour ces échanges.

 

Annabel

 

annabel_11

 

celui de Jenny

 

Jenny_11

 

celui de katedine

 

Katedine_oct_11

 

ceux d' Audrey

 

Audrey_nov_2011

 

et sa recette de petits sablés hum ....

Audrey

 

maintenant des petits cadeaux avec ces carnets

celui de Nathalie échange sur le forum Incartades

 

Nath_et_coton_oct_2011_verso

 

Nath_et_coton_oct_2011

 

celui de Fafa

Fafa_carnet_nov_11

des détails

carnet_de_Fafa_nov_11

 

 

 

merci à vous toutes de votre passage ici

Publicité
Commentaires
C
ha ben moi je reviens enfin sur le net et je découvre des merveilles sur ton blog....!quel bonheur ces échanges!<br /> bisouilles
S
Quels jolis échanges :)
J
bravo pour ces beaux échanges entre amies!bisous
S
Quelle jolie galerie, tu as été gâtée, ils sont tous superbes.<br /> Bises<br /> Steffe
A
Tu as été gâtée, mais c'est parce que tu le mérites bien ! Bisous !!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité