Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2014

Mon Agenda 2014 suite ...

Grâce à Annabel j'ai vu il y a quelques jours

sur son blog ce nouveau challenge,

sur mon dernier message je vous ai montré mes premières déco...

Sur le blog 5 Art to the 5 Th  que j'ai découvert  les 4 premiers sujets

 de janvier.

La page de droite me sert vraiment d'Agenda et c'est donc sur la gauche

que je .... heu ..... bricole .....

 

S 1 - Porte d'entrée

tu vois Fabye je l'ai utilisé ton "pochoir" ... merci

 

S1 porte d'entrée

 

S 2 - Selfie

 

S2 Selfie

 

S 3 - Enveloppe

 

S3 Enveloppe

 

S 4 - Mot caché

 

S4 Mot caché

 

à bientôt les copines ....

Publicité
Commentaires
A
de très belles pages!
Y
C'est très beau !!!! J'adore, tu débordes de créativité !!!!<br /> <br /> Bisous de Nouméa
M
Génial toutes tes pages, j'adore le mot caché avec les fanions, ils se détachent dela page et l'illumine par le choix des couleurs.<br /> <br /> Pincement au cœur en voyant ta page enveloppe, moi la collectionneuse de timbres: mettre un si beau timbre sur ta page!!!
V
ah c'est top, j'adore encore et ouais !!!! <br /> <br /> je suis curieuse je file voir ce blog !!! <br /> <br /> bonne soirée, biz !!
M
génial ! tes 4 premières pages sont très réussies ! j'adore la page enveloppes<br /> <br /> C'est sympa aussi de l'utiliser réellement en agenda : comme ça tu en profites réellement tous les jours !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité