Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

les envois de la semaine ...

Voici les Mails Art envoyés cette semaine

pour Elisa
                                                                  
_lisa_11

pour Laurence
                                                               
laurence_1


encore pour Laurence                                                
                                                                  
laurence_2


pour Chantal. E                                                
                                                               
chantal_e_1


et maintenant pour LMDC du forum recto et verso

lmdc_3_recto   lmdc_verso_3                                                                                 
                                                                                                                            




Publicité
Commentaires
A
Hello, je n'avais pas encore eu le temps de te rendre visite, je ne perdais rien pour attendre, une vraie petite abeille talentueuse… une fourmie créative… belle énergie. Quoi dire à part que je veux bien faire partie de ta liste d'échangeuses de mail art… et revenir souvent me promener chez toi.<br /> Bye.Azoline
C
Le mail Art pour Elisa... Je craque !!
C
Tous plus jolis les uns que les autres... mais je craque pour le bébé teckel :o)
M
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bravo , des superbes réalisations <br /> bise MD
T
Oh ! tu as bien travaillé !!!! c'est bien joli tout ça !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité