Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

La fin des vacances !!!

Les vacances sont finies enfin presque .
Voilà quelques photos de cette semaine magnifique.
Il y en a de Sète, de St Guilhem le désert vers Montpellier,
et il y en aura d'autres, Pézenas , Albi, Cordes sur Ciel,les
Gorges de l'Aveyron ...


Et en plus avec le soleil !!!
                                                                                             
                                                                                                                                                                                                             
collage1


collage2


collage3

Publicité
Commentaires
V
Comme le dit Pascale, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir toutes les photos...<br /> Cordes sur ciel, beau village hein... vraiment pas loin de chez moi, tout comme les gorges du Tarn d'ailleurs.... J'aime bien y aller -hors saison touristique- ;)))<br /> Aujourd'hui aussi, c'était vide-grenier chez moi, sous la grisaille et même la pluie ce matin :((<br /> Gros bisous.<br /> Véro
T
Anmaco !!! tu étais en vacances chez moi !!! je suis d'un petit village à coté de Pezenas !!!! contente de ton retour !
B
enfin te voila c'est superbe qu'elle chance d'avoir vu le soleil
P
Suis contente de te retrouver... tes photos sont super jolies mais on ne voit pas bien celles de dessous !! Bisous. Pascale
M
Bravo, avec toutes ces photos tu nous permets de partager un peu tes vacances!!!!!!<br /> Bisous.....
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité