Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Aujourd'hui vide grenier

De retour à la maison et à cette saison le dimanche matin c'est vide grenier.
Voilà la photo du jour .
Mon achat du jour pour " Thé  la curieuse ... " A .3

A . 3 ; ça veut dire " pour celles qui ne comprennent pas "
A comme aux mots croisés  première colonne à gauche
et 3 pour la troisième case en bas à gauche, trop dur !!!!

Vous voyez maintenant ?


collage6

Publicité
Commentaires
T
Ah ! tu vois, je n'ai pas été curieuse mais par contre je sais jouer à la bataille navale !!!!
P
Moi non plus, sais pas trop ce que tu as acheté !!!! Bisous. Pascale
B
trop joli tout ça mais je ne comprends pas ce que tu as acheté
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité