Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Le blog Vosges Paris de Désirée


Je vous présente le blog hollandais (je crois ...)  de Désirée

elle  m'a laissé un message sur mon blog

et en plus elle a eu la gentillesse de mettre le mien dans ses nouveaux sites à voir

alors vous voyez un peu ma fierté.

Elle écrit en 3 langues et donc en français allez voir c'est vraiment  beau.

Voilà quelques photos prisent sur son blog.

collage5






Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage par le Boudoir, cela me permet de découvrir ton joli univers!!<br /> Sympa ce clin d'oeil pour Désirée que je connais depuis un petit moment!! ses posts sont sublime c'est un vrai régale!!<br /> bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Corinne
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité