Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Merci monsieur le facteur

Merci à LMDC pour ce Mail art sur mon appel sur Titouan Lamazou
en plus elle a fait un petit collier sur la photo, génial.
                                                                                          
LMDC_2

celui de Piggy également sur les femmes de Titouan Lamazou avec ses
minis cochons par ci par là ...

                                                                                           
piggy_8



celui de Laurence tout bleu sur du carton de récup.

                                                                                             
laurence_2



pour finir celui de Bigbibi un macramé postal avec une fleur au crochet
merci elle sait que j'aime la ficelle alors là pour le coup !!!!                

                                                                                                
bigbibi_15



Merci encore à vous toutes pour ces échanges de Mails Art c'est super agréable d'avoir
sa boite aux lettres ainsi garni de vos courriers.

Publicité
Commentaires
L
Un art que je ne connais pas depuis longtemps!! c'est un plaisir!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Corinne
F
Ta boite aux lettres devait être sur le point d'exploser. De très jolies créations.
A
que de beaux mail art reçus !!
P
Que des merveilles...! Bravo à toutes... Bisous. Pascale
B
j'adore tous et surtout le bleu de laurence
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité