Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Le courrier du jour



J'ai reçu aujourd'hui de Pascale D 2 carnets Mails art donc envoyés par la poste
merci beaucoup je vais écrire mes petits trucs secrets.
                                                                                                                                  
                                                                                                                                                                                  
pascale_carnets
                                                                                          
                                                                                                
pascale_carnets_dos

                                                                                          
pascale_carnets_ouverts


et maintenant les hortensias

hortensia



Publicité
Commentaires
M
tu peux peutêtre m'aider...j'ai des hortensia dans un pot...mais ils commence à être mangé par des pucerons...que faire ? Les mettre en terre ou tu as un produit à me conseiller...merci
T
Pascale t'a bien gâtée !!!! tes hortensias sont magnifiques ! dans la région parisienne ils ne sont pas encore aussi fleuris !
F
Comme ils sont jolis !
P
Ils sont superbes ces petits carnets. Tout en douceur. Bravo Pascale et bonne journée à toi Anmaco.
L
Tu as été gâtée! j'aime bien le premier petit carnet...et je ne connaissais pas ces mails art! merci pour cette découverte
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité