Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

mon chéri m'a fait un cadeau ...



Mon chéri ne m'offre pas des bouquets de fleurs
mais le plus souvent il revient du jardin avec une
petite rose c'est trop gentil , il est adorable ...

Mais ce soir il m'a ramené une petite serre qu'il m'avait
fait avec ses petites mains, où j'ai mis mes minis
lierres je vous ai fais des photos
regardez ...

Je suis gâtée hein ...                                                                                                                                                            
collage


                                                                                          
collage1



collage2

Publicité
Commentaires
B
Il est trop doué ton mari !
P
Elle est très belle ce petite serre, tu as un gentil mari qui est très doué !
P
Ooooooh c'est trop joli cet ensemble. Bravo aux deux artistes !!!! <br /> Bonne journée
T
Mais il est super doué et super gentil "monsieur Anmaco" !!!!!!! Bises
T
Je viens de découvrir ton blog et tu m'as attisé ma curiosité, alors je te pose ma question :<br /> Qu'est ce que c'est un mail art ?<br /> Je n'en ai jamais entendu parler sur aucun blog et pourtant c'est super joli, à mon avis tout le monde peut le faire même moi (car question travail des mains je suis hyper nulle).<br /> Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.<br /> A bientôt, toinette
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité