Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Du courrier est arrivé à la maison



Voilà le courrier que j'ai reçu
des mails art c'est toujours très agréable
d'ouvrir la boite aux lettres avec ces belles choses.


Un de Louloupi j'aime les gâteaux ...

                                                                                           
louloupi_4



celui de Brico 52

sur mon appel femme est un peu " olé,olé ..."


                                                                     
brico_52_2


maintenant 2 de Mimih


                                                                                             
mimih_4


                                                                                           
mimih_5


Merci beaucoup à vous c'est toujours bien sympa
de recevoir vos Mails Art.

Publicité
Commentaires
L
Joliement gâtée!!<br /> Bonne journée<br /> bise
P
Très jolie BAL !!! Bisous. Pascale
A
Eh bien que de trèsors dans ta boite aux lettres ! Ils sont particulièrement originaux...j'aime beaucoup le dernier !
P
ce thème est vraiment génial, infini. Très beaux mail art que tu as reçus !<br /> bisous<br /> jocelyne
J
Il est vrai que recveoir de tel courrier doit être très agréable!!!<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité