Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Un truc à gagner ...

Une copinaute à mis en jeu cette pochette à thé.
sur son blog c'est



Pochette_sachets_de_Th_

Si vous voulez participer à son jeu et peut être gagner
cette pochette pour ranger les petits sachets de thé
c'est facile.

Aller sur son blog

et laisser lui un commentaire et c'est tout
il fera un tirage au sort pour trouver la gagnante le 1 er septembre.

Voilà c'est facile et en plus vous découvrirez son univers par son blog.

J'aime bien son petit jeu ,facile juste laisser un commentaire

c'est très sympa.



Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'y suis allée elle fait de trés jolies choses
J
J'y suis allée, bien entendu. Mes talents en couture se limitant à des coussins très simples et des coeurs, je ne pouvais pas laisser passer ça!!hihi!!<br /> J'en ai tout de même profité pour faire un tour sur son blog au demeurant très sympa.<br /> Bonne et douce journée à toi.<br /> Bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité