Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Echange entre blogeuse ...



Melle Miracle sait coudre  pas moi.
Melle Miracle ne savait pas faire de Mail Art

moi un peu.

Alors voilà nous avons par l'intermédiaire de nos blogs fait un échange
elle m'a fait une superbe trousse de toilette façon pochon 
elle est vraiment super belle avec des poches sur les côtés,
et une gentille carte , merci beaucoup.


                                                                                                                            

melle_miracle

et moi je lui ai fais 2  petits cadres décorés façon Mails Arts
sur ses petits trésors,
un cahier décoré et un Mail art envoyé par la poste.


                                                                                                                                                             

melle_miracle__change_1                                   melle_miracle__change_1_bis      


                                                                               

                                                                                                                                        
melle_miracle__change_1_ter















melle_miracle_1


Je suis ravie de notre échange ,

et prête pour un autre échange,

merci encore Melle Miracle de me l'avoir proposer .

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc .....Sympa votre échange ;-)<br /> <br /> Toi non plus tu ne sais pas coudre....ça me rassure ;-)<br /> <br /> Je ne suis pas toute seule....!!<br /> <br /> Bisous
B
superbes créations bravo à toutes les deux
L
Joli échange, c'est super de se faire plaisir ainsi!!<br /> Bon et beau week-end<br /> Bisous<br /> Corinne
T
Très belle idée et bel échange !!!
P
Magnifique ces mail arts et la trousse est très jolie. bel échange !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité