Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Pour les curieuses ...




J'aurais du y penser , en mettant des photos du vide grenier hier
je devais aussi vous montrer mes petits achats.

Des petites curieuses veulent savoir et les mails de demandes affluent
sur ma messagerie !!!!!!

Alors voilà des petits coussins en toile écru où l'on peut y glisser des photos
un petit livre ancien très mignon et en assez bel état, puis des cartes postales
qui me serviront pour les Mails art .
Pour les petits tournesols c'est mon chéri qui me les a ramassé ...


                                                                                           
collage6



                                                                                              
collage7



                                                                                              
collage8




collage9

Publicité
Commentaires
V
geniaux les coussinets porte photo!
M
Merci pour tes encouragements, Anmaco...<br /> Je ne suis pas une femme d'affaires, je ne compte pas faire carrière dans Stampin Up mais plutôt sauver des sous car j'en achète pas mal... Et aussi faire connaître le produit aux intéressées... En tout cas, je verrai... Chose certaine, je n'achalerai personne pour faire des achats!
T
Bon !!! c'est vrai que nous sommes un tantinet curieuses ! Bises
B
de bien jolis achats
L
Bôôôôôôô<br /> <br /> Ben oui quoi on s'habitue à faire les vides greniers avec toi maintenant ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité