Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Il pleut , il mouille ...



Oui aujourd'hui il y a des averses alors voilà des bottes
pour mettre de la couleur aux pieds quand le ciel est gris !!!


                                                                                           
collage6


                                                                                              
collage12


                                                                                          
collage13


                                                                                           
collage14


                                                                                             
collage11



collage6

Publicité
Commentaires
L
génial toutes ces bottes <br /> moi je préfère les jaunes après les tiennes bien sur<br /> c'est pratique tu peux changer souvent d'avatar avec tout ce stock
B
Je fonds pour les coeurs elles sont trop belles ces bottes, je dois en acheter pour ma poupettes, je veux trouver les memes ici!<br /> <br /> bisous du bonbon qui passait par là .
L
Ma fille craque pour les Pucca bien sûre!! et moi j'aime ces bottes aux motifs comme on en voit partout!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
B
moi j'adore les blanches avec les cerises
P
Excellente cette idée de photos de bottes. Bravo comme d'habitude : j'adooore.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité