Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Le courrier de la semaine



Cette semaine voilà les belles choses que j'ai reçu
merci beaucoup à vous toutes.

un Mail Art de Pyval sur mon appel femme

                                                                                           
pyval_3



et un échange entre blogeuse avec Isabelle de La Galféerie
toujours sur mon appel femme recto

                                                                                                                                                                                       
Isabelle_la_Galf_erie_recto_1


verso


                                                                                             
Isabelle_La_galf_erie_1_verso



un petit carnet de Pascale


                                                                                                   
pascale_carnet_13



et maintenant ceux que j'ai envoyés


pour Pascale un carnet


                                                                        
pascale_carnet_13


Cici sur les condiments


                                                                                           
cici_6


Isabelle son blog est La galféerie sur le peintre Gustave Klimt


                                                                   
la_galf_erie_1


pour Katedine vert et rose


                                                                                             
katedine_4



pour Joëlle blog chez grizouille sur  Mucha peintre décorateur


                                                                                             
Chez_Grizouille


pour Scrapgirl un mail art de 22x20 cm style rétro, vintage


                                                                                           
scrapgirl_1


pour Pyval mon bureau de poste


                                                                         
pyval_2


pour Ksiop un coeur


                                                                      
ksiop_4



et pour finir pour Piggy une fan de cochon ...


                                                                                           
piggy_9



                                                                                          
piggy_9_bis



piggy_9_ter



Publicité
Commentaires
L
C'est original toutes ces cartes, je ne connais pas trop les mails-art mais je trouve que c'est joli. Un petit faible pour celle avec le bureau de poste !
C
Génial tous ces échanges !!
C
Où trouves-tu le temps et la patience de réaliser toutes ces jolies oeuvres ????
B
des merveilles ces photos! viens voir sur mon blog je t'ai décerné un award!:
F
ohlala!!je craque complètement sur les mailart pour ton appel femmes et pour les rétros-vintage,et pour ton coeur....Superbe!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité