Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Les photos du soir



Voilà juste ces photos ce soir que j'ai pris

il y a quelques jours dans un village
au détour d'une ruelle.

Encore des portails rouillés !!!



                                                                                                      
le_portail_1



                                                                        
le_portail_2




le_portail_3

Publicité
Commentaires
A
JE VOIS QUE TU T'AMUSES BIEN AVEC PHOTOSHOP? SUPER LES PHOTOS JE LES TROUVES SYMPAAAAA;<br /> <br /> ANGE
C
Ce style de portail usé par le temps et le bout de maison qu'on aperçoit derrière m'évoque les vieux villages de mon Languedoc natal...
F
j'aime beaucoup ta façon de les retoucher...Le contraste noir/blanc et couleurs met encore davantage en valeur l'aspect du temps qui passe sur ces demeures...
B
trés jolies photos
L
J'aime beaucoup ce style de photo noir et blanc avec un peu de couleurs...c'est très joli. Merci de ta visite et à bientôt
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité