Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Le courrier



Le facteur est passé merci à vous toutes
pour ces échanges de Mails Art.

ceux d'Amandine sur mon appel femme
          
                                                                   
amandine_4

   recto                                                                                                                                                                           
amandine_5

verso                                                                                     
amandine_5_bis


celui de Pascale un mini
   
                                                                                          
pascale_14_ter

                                                                                          
celui de Mamielulu
recto

                                                                                             
mamielulu_8


verso

                                                                                                
mamielulu_8_bis


celui de Malikacé
recto

                                                                                                
malikac__2

verso

                                                                                          
malikac__2_bis


celui de Katedine

                                                                     
katedine_5


ceux de Coco 94

                                                                   
coco_3


                                                                     
coco_94_4

celui de Cucu

                                                                  
cucu_1


celui de Béa

                                                                                           
b_a_3


celui de Nana


                                                                                           
nana_ana_s_1


et pour terminer celui de Fleur de lavande
nous avons fait un échange inter blog , c'est sympa
je vous montrerais celui que je lui ai fais quand elle l'aura reçu.

recto

                                                                  
mait__fleur_de_lavande_1

verso

                                                                   
mait__fleur_de_lavande_bis


voilà ce que j'ai envoyés et qu'elles ont reçus
pour les autres il faudra attendre encore quelques jours
pour les voir sur le blog.
(il faut attendre que le facteur fasse sa tournée !!!.)

pour Bermick pour son son anniversaire

recto

                                                                                                                                       
bermick_10

verso

                                                                     
bermick_10_bis


et un petit carnet pour Katedine


                                                                                                                                                                                        
katedine_d_fi_bis

ouvert

katedine_d_fi

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup me promener sur ton blog: me "lave" la tête...félicitations
O
ben dis donc tu es comblée !!! en ce moment j'ai pas trop le temps pour bricoler . je me contente d'aller de blog en blog de temps en temps !!! à bientôt bises
C
Tu as été gâtée, ils sont tous très jolis !<br /> J'ai bien aimé te faire le tien, et j'ai hâte de recevoir le tien car tu fais de bien jolies choses :)<br /> Bizzzzz
P
Whaouuu, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Tu as été gâtée et tant mieux, je suis ravie pour toi. Bon Dinmanche et à bientôt
C
Merci doublement de ta visite sur mon blog, tes commentaires sont gentils et surtout elle me permet de découvrir le tien, plein de poésie et de trés belles photos. A bientôt par mail-art ?
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité