Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Le courrier



Voilà ce que j'ai reçu depuis jeudi
dans ma boite aux lettres.

Merci beaucoup à vous toutes.

Voilà celui d'Azoline


                                                                                           
azoline_1



celui de Bermick


                                                                   
bermick_9



un défi réalisé par Sofia j'avais demandé un carnet



fermé

                                                                           
sofia_d_fi


et ouvert


                                                                   
sofia_d_fi_bis


celui de Filetta


                                                                                              
filetta_1



celui de Coco 94


                                                                                              
coco_94_5


celui de Pascale


                                                                                          
pascale_15



celui de Manynys

recto

                                                                                              
manynys_1


verso

                                                                                          
manynys_1_bis


celui de Framboiz


                                                                   
framboiz_2


celui de Charlotte


                                                                                           
charlotte_1



et pour finir celui de Blue le Mail art le plus original que j'ai reçu ...


                                                                                                
blue_6


et demain je vous montrerais ce que j'ai envoyé ...

Publicité
Commentaires
A
magnifique et quelle production c'est époustouflant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Que de trésors !!! C'est génial !
V
Bravo à toutes les copines ;-))))<br /> Mention spéciale pour Blue... la babouch, il fallait oser quand même!!!!<br /> Bisous.<br /> Véro
B
que de choses magnifiques
P
belle collection ! très original en effet le dernier !<br /> bisous<br /> jocelyne
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité