Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Les cadeaux reçus !!!

Voilà les cadeaux reçus ces derniers jours
merci à vous toutes.

mais tout d'abord de gros bisous à Joëlle pour
son petit cadeau des faux timbres,
et des gabarits vierges que je vais scanner
merci ma belle...

                                                                                                                                                                        

faux_timbres_Jo_lle

maintenant les Mails Art
celui de Ksiop sur Hilda peinte par Duane Bryers

                                                                                           

ksiop_5

celui de Mimih

                                                                                                

mimih_7

celui de Minette sur les femmes

                                                                                             

Minette_1

celui de Julie Anne sur mon appel bottes

                                                                                             

Juhlyahn_1

celui de Quai 11 sur les bottes aussi

                                                                                             

Quai_11_1

et pour finir un carnet Art Journal créer par Pascale
je vais donc démarrer un mini Art Journal grâce à elle, merci

recto                                                                                     verso

Pascale_19_rectopascale_19_verso













ouvert

pascale_19_ouvert

merci à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée ! Il y a vraiment de très belles choses !!!
B
que des merveilles bravo à toutes
J
:-) ravie qu'il te soit arrivé ! et merci pour tes passages chez moi :-)
C
Très joli ce carnet...
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité