Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Des petits cadeaux .

Elle m'a envoyé une Skinny card la 1 ère que je recevais

ainsi que des faux timbres super mignons, merci.

Voilà ce que j'ai envoyé  à Joëlle à mon tour
en remerciements échange de petits cadeaux
c'est super sympa, merci.

Je lui ai envoyé mes 3 premières Skinny card
format 12,7 X 7,62

skinny_card_1skinny_card_2


















                

skinny_card_3

pour les Mails art que j'ai envoyés il faut attendre quelques jours
pour qu'ils arrivent chez les destinataires .

Alors patience !!!

Publicité
Commentaires
S
Ben mon avis sur tes skinny card : elles sont tout simplement magnifiques !<br /> j'adore !<br /> bravo.<br /> annie
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité