Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Les enfants pour Noël ...

sapin

Je viens du blog de Louloupi (message du 18 novembre)

je vous fais suivre ce message, vous pouvez aider sans rien dépenser

il suffit d'aller sur ce site de " BD en ligne qui fabrique des cadeaux pour Noël"

crée pour aider la croix rouge  et surtout pour que les enfants

reçoivent des cadeaux pour Noël.

Alors comme dit Louloupi au boulot !!!

faites un lien de ce site sur vos blogs, merci pour les enfants


Publicité
Commentaires
L
J'y vais tous les jours, et j'ai aussi transmis le message par mail...
L
J'y vais tous les jours, et j'ai aussi transmis le message par mail...
B
J'ai également mis un lien...
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité