Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

la boite aux lettres du jour .

Merci beaucoup les filles ma boite aux lettres prend des airs de fêtes ...

voici ce que j'ai reçu de Thé une enveloppe et un carnet façon
"Teeshamoore" j'adore tous ces collages .

Th__3Th__3_bis














Th__3_ter

maintenant pour un échange de Skinny Card
je vous rappelle le format 12,7 X 7,6 avec Coco voilà
ce que j'ai reçu de sa part.

                                                                                             

Coco


et maintenant de Joëlle (elle m'avait envoyé ça vous vous souvenez ...)
aujourd'hui j'ai reçu 3 carnets qui ressemblent à des billets d'avions
pour partir à l'aventure et y noter plein de belles choses !!!

Je suis gâtée vraiment merci beaucoup à vous toutes.

Jo_lle_carnet_1Jo_lle_carnet_2














Jo_lle_carnet_3Jo_lle_carnet_ouvert

Publicité
Commentaires
T
Wow, tu as reçus de superbes réalisations, quel que soit le style dans lesquelles elles se trouvent, je les aime vraiment beaucoup, c'est raffiné, recherché et travaillé, que du bonheur, bravo les créatrices.
L
Magnifique ! Vraiment magnifique... Vous avez un talent, les filles - je n'en reviens pas
L
Magnifique ! Vraiment magnifique... Vous avez un talent, les filles - je n'en reviens pas
S
ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! une petite préférence pour celui de Thé
C
Toujours, toujours joli !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité