Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Le courrier des derniers jours

Sur le forum Art Mail nous faisons un échange
sur les pages de calendrier pour 2009
voilà les mois que j'ai déjà reçu
(d'ici quelques jours je vous montrerais ce que j'ai fais
car mes pages ne partirons que demain à la poste ...)

le mois de mars de Véroniq

                                                                                           

v_ro_mars

le mois de mai de cici

                                                                   

Cici_mai

le mois de juin de Béa

                                                                        

B_a_juin

le mois de décembre de Pascale

Pascale_d_c

les échanges de Skinny card

avec Lunaplume du forum Mixed Media j'ai reçu ces
petits anges

                                                                      

lunaplume

et les 2 de Skinny card de Senninha
spécial Noël

                                                                                             

Senninha_2

maintenant des Ma spécial Teesha Moore
de Filetta

                                                                                             

filetta_4

de Béatrice

                                                                                           

b_a_T_Moore

et de LMDC  merci beaucoup à vous toutes.

LMDC_T_Moore

mes envois pour le challenge Teesha Moore sur le forum
Art Mail :

pour Thé

                                                                                           

Th_

pour Fanfan

fanfan

pour Béatrice

                                                                                       

B_a

pour LMDC

LMDC

et pour terminer ce soir celui que j'ai envoyé à Ksiop

Ksiop

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses !!!
L
Trop beau toute ces créations, bravo à tous et merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisousssssssssssss
A
Tout est ravissant, quel bonheur de recevoir de tels courriers !
B
tout est superbe
P
Magnifique, quelle bonne idée l'échange calendrier !<br /> Bises et bonne journée
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité