Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Calendrier 2009 pour les copines ...mm

Sur le forum Art Mail j'ai participé
à un échange sur les mois du calendrier 2009
mon calendrier est presque au complet et aujourd'hui
je vous montre ce que j'ai fais pour les copines ...

Totale inspiration Teesha Moore .


le mois de janvier était pour moi .

                                                                                           

anmaco_Janvier

février pour Pascale

                                                                                             

f_vrier_Pascale

mars pour Bigbibi

mars_Bigbibi

avril pour Framboiz

avril_Framboiz

mai pour Scrapgirl

mai_Scrapgirl

juin pour Brico 52

juin_Brico_52

juillet pour Joëlle

juillet_Jo_lle

août pour Béatrice

ao_t_B_a

septembre pour Cici

septembre_Cici

octobre pour Mlor

octobre_Mlor

novembre pour Véroniq

novembre_V_roniq

et décembre pour Katedine

d_cembre_Katedine

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille !Mes félicitations Amnaco !
A
Quelle merveille !Mes félicitations Amnaco !
K
superbe !
G
Toujours aussi beau !!!<br /> Et merci pour la skinny elle est encore plus belle en vrai :)<br /> <br /> /kiss<br /> <br /> Glycée
B
trop beau tout ça !!!bravo
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité