Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Des cadeaux ....des cadeaux ...

Du forum Art mail pour un échange j'ai reçu de la part d'Anna
cette boite décorée avec plein de petits trucs dedans ...

merci beaucoup, voilà les photos.

boite_de_No_l_d_Anna

boite_de_No_l_d_Anna_bis

Maintenant pour mon anniversaire Bigbibi m'a fait parvenir cette
boite avec plein de vieilles dentelles dedans.

merci c'est super tous ces trésors !!!

cadeaux_de_bigbibi_ter

cadeauwx_de_Bigbibi

cadeaux_Bigbibi_bis

J'ai aussi reçu des Mail Art Anniversaires et Joyeuses fêtes

de Chris 11

chris_11_anniv

de Katedine

katedine_anniv

de Ksiop façon Teesha Moore fermé

Ksiop_anniv

ouvert

Ksiop_anniv_bis

verso

Ksiop_anniv_ter

de Petitepatate

Petitepatate_anniv

et de Joëlle

Jo_lle_No_l

Merci à vous toutes.

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire .. je suis un peu en retard !!<br /> Ravie que tu aies reçu le MA<br /> Que de magnifiques trésors tu as !
C
Tout est très joli & joyeux !!!
C
Que de jolies choses !!!
L
C'est super ! La magie des Bal... et vive la poste !
B
super tu as vraiment été bien gaté <br /> gros bisous à toi et bon dimanche
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité