Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Message du jour

La photo des bouchons n'a rien à voir avec notre

installation du "nuage de Tags d'hier soir,

c'est juste pour vous remontrer cette photo prise cet été

mais d'actualité en cette période de fêtes

bouchons

Hier soir avec l'un de mes fils "adoré" ( j'en ai deux)

nous avons installé dans la marge de droite
"un nuage de Tags" c'est comme une catégorie
de sujet mais, pas vraiment non plus.

Exemple il y a Hilda et vous retrouverez tous les
message où Hilda apparait, ainsi de suite ....

Plus les Tags sont écris en gros plus il y a de
messages dans ce Tag.

J'espère que vous aimerez ce petit plus sur le blog.

Publicité
Commentaires
K
c'est une jolie photo et une bonne idée ce nuage de tags .. j'avoue que je connais pas la moitié des fonctions de canalblog .. j'ai découvert récemment la newsletter ... je suis en progrès lol<br /> bises
D
J'espere que tu as passé un bon Noël et je te souhaite une heureuse annee prochaine.
G
Tes photos sont trés belles, bravo !
K
Cette photo est magnifique !!!<br /> tu as de la chance que ton fils adoré t'ait aidée ...parce moi ... j'ai essayé .. mais je ne comprends pas ... je n'y suis pas arrivé ...
J
si tu peux m'expliquer comment tu as fait ça ton nuage de tags moi je peux le faire mais je sais pas m'y prendre merci biz
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité