Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Le dernier jour ...

Le dernier jour de l'année m'a encore apporté
de belle chose, en effet je finis l'année en recevant
une enveloppe cadeaux de la part de
Planète Scrap merci beaucoup Jocelyne.

l'enveloppe et les rubans, fleurs, dentelles...

plan_te_scrap_cadeaux

la carte vraiment trop mimi ...

plan_te_scrap_cadeaux_ter

et 2 Skinny Card sur le thème des poupées ,
merci beaucoup Jocelyne pour tout ça .

plan_te_scrap_cadeaux_bis


Un petit bilan au sujet de mon blog
crée au mois de mai  il est pour moi une
merveilleuse occasion de rencontre avec vous
par vos commentaires, vos échanges, vos partages
vous avez su le faire vivre et l'enrichir.
merci pour tout cela.

La convivialité ne connait pas la crise.

Publicité
Commentaires
C
Tu es gâtée !! J'adore ce que fait Jocelyne ! <br /> Et j'aime beaucoup ton blog aussi !!!
K
c'est bien vrai !!!! et c'est TANT MIEUX !!!<br /> <br /> bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!
G
Superbe !!! tu as été gatée... c'est comme ça quand on est généreuse hein :)
B
bravo pour ton blog et pour tes photos sublimes qui permettent des voyages tout au long de l'année merci de ta générosité généreuse et de ta bonne humeur joyeuse
M
2009 sera l'année du bonheur des échanges ou ne sera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et avec toi, pas de problème de ce côté là !!!!!!!!!<br /> bise
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité