Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

le facteur est passé

Voilà des photos de Mails art reçus ces derniers jours

du forum Art Mail
Coco m'en a envoyé 2 sur le thème de l'artiste Lisa Kaus

voilà le 1 er.

Coco_lisa_Kaus_1

et le 2 ème

Coco_lisa_kaus_2

celui de Fanfan

Fanfan_lisa_Kaus_1

celui de Ksiop

Ksiop__lisa_kaus_1

celui d'Avalonne du forum Incartades

Avalonne_lisa_Kaus_1

de la part d' Ani une plaque de porte pour l'atelier ...

c'était le défi du mois de janvier sur le forum Incartades

(je vous montrerais celle que j'ai faite pour Lilipaon)

très bientôt

Ani_plaque_de_porte

et verso

Ani_plaque_de_porte_verso

des voeux pour 2009 c'est super gentil, merci.

de Mirmi

Mirmi_voeux

de Coco

Coco_voeux

de Katedine une "pendouille" en forme de coeur
(la photo n'est pas terrible désolé ...)

Katedine_voeux_ter

de LMDC sur un CD

LMDC_voeux

de Chris sur Teesha Moore

chris_t

Merci à vous toutes pour vos petits chefs d'oeuvres.

Publicité
Commentaires
L
wawwwww superbe tout ça!! la plaque de porte!!! c'est trop joliiiiiii
B
bravo à toutes que des merveilles !!!!
P
c'est tout simplement sublime ! j'adore celui de coco, elle a un blog ?
G
Et ben dis donc qu'est ce que c'est beau tout ça !!! Forcément hein quand on voit ta générosité.. on ne peut que te gater..<br /> <br /> Bisous
P
Magnifique tous ces mailarts...<br /> Bisouuus. Pascale
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité