Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Dans ma boite aux lettres ...

J'ai encore reçu plein de belles choses
dans ma boite aux lettres ces derniers jours .

Un coeur pour un échange sur le forum Incartades
de la part de Bev


bev_co12

un coeur de Pascale pour le mois des amours ...

Pascale_2

un Mail Art coeur encore sur mon appel Lisa kaus de la part de Véroniq

V_roniq_1

un Mail art de Glycérine

Glycerine_1

un Mail Art d' Oapiday

Oapiday_1

un Mail Art de Mimih

Mimih_1

un Mail Art de Filetta

Filetta_1

et un Mail Art de Betty 07

Betty_07_1

Publicité
Commentaires
K
quelle belle moisson de coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!
A
Comment est-il possible d'avoir autant de créativité ! Vous êtes incroyables !! C'est superbe !
G
Wouaouh j'en avais déjà vu quelques uns, mais ceux de Filetta et de Betty !!! trop beaux !!!
B
et bien que des choses superbes bravo à toutes
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité