Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

mes envois

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fais
des Mail Art et un carnet pour un échange.

Voilà donc le carnet que j'ai envoyé à Planète
du forum Incartades, il est partit en Mail art
mais là je n'avais pas fais encore l'adresse.

Plan_te_carnet

un Mail Art pour Avalonne
sur les papillons

Avalonne_2

Du forum Art Mail

pour Betty sur les Pub anciennes

Betty_7_1

pour Véroniq

V_roniq

pour LMDC

LMDC_3

celui là est partit il y a déjà un moment j'avais oublié de vous le montrer
et pourtant j'en suis fière !!!!(modeste en plus ...

c'était une maison pour Pascale toute rose
avec des copeaux de savon en forme de coeur, du Gesso,
de la peinture acrylique, des paillettes, des perles ...

Pascale_2

et des gros plans

Pascale_2_bis

Pascale_2_ter

Pascale_2_quatro

Publicité
Commentaires
B
ohhhh mais j'avais loupé tout ça ! très beaux !<br /> tu peux vraiment être tr!s fière de celui de LMDC.<br /> un gros coup de cœur pour lui !<br /> bravo
A
Anmaco tu as réalisé de véritables petites merveilles, comme à ton habitude ! Je suis sous le charme !!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisoussss
K
quelle production !!!!<br /> y'en a des rudement chouettes !!!!!!!!!!!!
T
moi aussi, j'aime beaucoup celui de Pascale mais j'aime bien aussi ton carnet !!! Bisous
A
Ils sont tous Magnifiques<br /> et le carnet......
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité