Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Mon premier Art Journal ...

Sur le forum Incartades j'ai participé à la
création de mon premier Art Journal
sur la base d'un ancien livre de Géographie
j'ai collé plusieurs pages ensemble et ensuite
l'aventure et la création !!!!

Pour le mois de janvier le thème était
"nourrir les oiseaux en hiver ..."

voilà mes pages

les_oiseaux_ter

des gros plans

Les_oiseaux

Les_oiseaux_bis

les_oiseaux_quatro

et pour le mois de février le thème était "Sexy ..."
voilà mes pages

sexy

et des "gros plans"

sexy_ter

sexy_bis

pour le mois de mars il faudra illustrer une chanson ou
un poème pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire ...

merci encore pour vos petits mots et bon week end.

Publicité
Commentaires
A
Vraiment super ces pages, continuez ....<br /> <br /> ANGELIQUE
K
superbes les 2 premières pages .. je sèche aussi sur le mois de mars (bien qu'ici il pleuve)!
P
Très beau ! tes pages sexy sont vraiment superbes !
L
ha!!j'avais zappé ta page sexy!! trés rafraichissante!
P
Tes pages sont très jolies. des bisous. Pascale
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité