Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Le facteur passe à la maison

Merci à vous toutes pour vos jolis Mails Art
suite à mon nouvel appel sur l' Inde au format 18X18
(femmes, enfants et hommes indiens).
je reçois de belles choses merci beaucoup ...

Tout d'abord un Mail art qui vient de très loin
du Canada de la part de Marie Josée
merci beaucoup et en plus tes timbres sont magnifiques

allez faire un tour chez notre "cousine..." sur son blog .

Marie_Jos_e__1

celui d' Avalonne

Avalonne_Inde

celui de Katedine

Katedine_1

celui de Ksiop

Ksiop_2

celui de Chantal 61

Chantal_61_1

celui de Béa

B_a_1

celui de Valou

Valou_1

celui de Tournesol

Tournesol_1

ceux de Chris 11
elle m'en a fait 2 je suis gâtée ....

Chris_11_2

Chris_11_3

Publicité
Commentaires
P
Bravo les filles !!! de gros bisous à toi Anmaco. Pascale
P
de très belles choses, j'aime ces couleurs chatoyantes !
B
magnifiques tu as toujours des idées fabuleuses pour tes appels
T
Ils sont tous très beaux ! Je n'ai pas vu ton appel, c'est sur Incartades ? je vais voir !!!
T
:-)<br /> <br /> x x x x
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité