Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

voilà ce que j'ai fais

les Mails art que j'ai fais pour remercier les copines
de leurs envois sur mon appel sur l'Inde.

pour Valou un lapin rigolo

valou_1

pour Béa sur le carnaval de Venise

b_a_1

pour Tournesol sur Andy Warhol

tournesol_1

pour Chantal 61 sur un dessin de Rebecca Dautremer

Chantal_61_1

pour Isa 91 dans l'esprit de Teesha Moore

isa_91_1

et pour les autres il faudra attendre un peu ils ne sont pas encore arrivés.

Publicité
Commentaires
A
Sublimes !! Et si originaux ! Bravo Anmaco.<br /> <br /> Gros bisous
O
comme c'est beau ! voici bien longtemps que je n'en ai pas fait et du coup rei reçu !!!
C
bravo je suis super fan de ce que tu fais<br /> http://chezisadechaille.canalblog.com/
P
il fait un tit peu peur le lapin....hihi ! tous très beaux tes MA !
G
oh oh un lapin crétin !!! <br /> Tes M.A. sont superbes bravo !!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité